Products
Our products
Chairs
—Chairs
Whether you need a comfortable work chair for the office or a stylish guest chair for your front desk area, Rouillard offers quality chairs that feel just as good as they look! Easily browse through our products using the Applications and Collections filters to find just what you need.
Lounge
—Lounge
Waiting rooms, coworking spaces, and lounge areas are all important areas that require extra comfort and care. Rouillard’s quality built and stylishly designed lounge chairs are technology-enabled and modular to suit your varying workplace needs. Easily browse through our products to find just what you need.
Tables
—Tables
Conference tables, collaborative work spaces, office desks, side tables and more! Rouillard designs modular and ergonomically adapted tables to match your chairs, lounge chairs, and workplace style. Configure the height and format, and select the colors, finishes, and styles to create a workspace that’s eye-catching, yet intuitively comfortable for any use case. Easily browse through our products using the Applications and Collections filters to find just what you need.
Workplace solutions
—Workplace solutions
Collections
Storage
—Storage
Whether you’re looking to organize your paperwork, store precious product samples in closed compartments, or keep your resources close by on a shelving unit, Rouillard designs storage unit that is adapted to your needs and seamlessly styled to match your workspace and work habits. Easily browse through our products to find just what you need.
Space dividers
—Space dividers
The New Look of a Safe and Healthy Workplace. A distancing screen whose minimalist design, simple assembly, and easy installation allow it to seamlessly blend into any workplace with a tasteful subtleness.
Collections

—WISP

The New Look of collaborative spaces

Created to enhance shared work areas by providing moveable dividing panels with acoustic properties, the Wisp wall allows numerous configurations to showcase your company’s character. This upholstered, self-supporting wall is the perfect solution for creating privacy zones in open areas where meetings can take place or precision work can be performed in comfort and safety. Options include a built-in workboard creating an informal workstation whenever the need arises. Choose from our vast assortment of fabrics and create your favorite upholstery style (one or two-tones). However you use it, Wisp will blend seamlessly with your collaborative space while remaining compliant with social distancing measures.

An error has occured while adding your email to the list.
Name*
Email*

Produits
Nos produits
Fauteuils
—Fauteuils
Que vous ayez besoin d’un fauteuil confortable pour votre bureau ou d’une chaise stylée pour votre réception, Rouillard vous offre du mobilier de qualité aussi novateur qu’élégant! Naviguez facilement à travers notre éventail de produits en utilisant les filtres d’applications et de collections pour trouver ce dont vous avez besoin.
Lounge
—Lounge
Nos fauteuils lounge sont adaptés aux espaces publics comme les salles d’attente, les espaces de travail interactifs, les 3e lieux de travail et tout autre endroit où le confort et le style sont de mise. La configuration des fauteuils se module aux besoins des clients et possède toutes les technologies nécessaires à leur mode de vie actuel. Naviguez facilement à travers notre éventail de produits pour trouver ce dont vous avez besoin.
Tables
—Tables
Les différentes collections de tables ont la capacité de créer un poste de travail fonctionnel comme une table de conférence. On retrouve une grande variété de formats, de hauteurs et de styles. Nos tables sauront meubler tous les espaces qui vous entourent et vous pourrez choisir parmi plusieurs options de couleurs et de finis. Naviguez facilement à travers notre éventail de produits en utilisant les filtres d’applications et de collections pour trouver ce dont vous avez besoin.
Rangement
—Rangement
Les meubles de rangement sont complémentaires aux collections de tables que nous offrons. Ils vous permettront d’organiser votre paperasse, de ranger vos produits dans des compartiments fermés et de garder vos ressources à portée de main. Ils sont adaptés à la technologie et permettent de créer des aires de collaboration offrant du rangement intégré. Naviguez facilement à travers notre éventail de produits pour trouver ce dont vous avez besoin.
Diviseurs d'espace
—Diviseurs d'espace
Le nouveau milieu de travail harmonisant le bien-être et la sécurité. Un écran de distanciation au concept minimaliste, facile à assembler et à installer, qui s'intègre à tous les aménagements avec style et discrétion.
Collections

—WISP

Redéfinir les aires de collaboration

Créé pour rehausser les espaces partagés en procurant des écrans diviseurs dotés de propriétés acoustiques, le mur Wisp permet différentes configurations afin de s’intégrer à l’image de votre entreprise. Ce mur rembourré autoportant constitue la solution idéale pour créer des zones d'intimité dans les aires ouvertes pour y tenir des réunions ou effectuer du travail de précision plus aisément, en toute sécurité. Une version du mur comporte une table de travail intégrée permettant de créer une station de travail instantanée. Personnalisez votre mur Wisp, offert en deux styles de rembourrage, en choisissant parmi notre vaste sélection de tissus et de couleurs, puis déterminez la configuration qui conviendra le mieux à vos besoins. Peu importe votre choix, Wisp s'insère harmonieusement dans votre espace de travail collaboratif, tout en vous procurant une solution conforme aux mesures de distanciation sociale.

Une erreur est survenue en ajoutant votre adresse courriel à notre liste.
Nom complet*
Courriel*